logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/06/2010

footus?

antoine foot7.jpg- J’espère qu’il a mis un gilet pare-balles, dis-je à Roro.

L’arbitre venait de siffler sa troisième ou quatrième pénalité contre le Brésil Mexique ( merci de m'avoir soufflé Betty!).

- Il se suicide, c’est certain, me répondit-elle.

D’habitude elle ne regarde pas le foot mais comme elle avait lu ma note d’hier, elle voulait vérifier si mes prévisions allaient se confirmer. 

 

antoine foot 4.jpgQuel faux-cul cet arbitre, quel hypocrite! Durant la première période, il avait donné le change, tiens!

Que s’est-il passé après la récré? Vous avez vu comme moi:

- il laisse s’échapper tout seul vers notre but ( je dis « notre » par solidarité) un jeune blanc-bec embusqué à la limite du hors-jeu, sous l’œil médusé de nos bleus interloqués, figés, éberlués...écétéra.

- il accorde un pénalty pour une faute que, je l’ai vu comme vous, notre valeureux avant-centre français avait très involontairement commise.

antoine foot 3.jpgVoilà comment il a sauvé sa peau, l’arbitre.

Sur la touche, un homme, le visage olympien (?), admirable de sang-froid, debout face à l’adversité… Il faut le soutenir car il le mérite. Envoyez-lui un mot d’encouragement;  vous trouverez facilement l’adresse de son hôtel.

Aujourd’hui, je lance moi aussi un appel: priez.

Car, comme le disent et le répètent les journalistes depuis hier soir, seul un miracle peut désormais nous sauver de cette putaing de situation!

Les images: Antoine, il y a trois ans...

17:31 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

bien triste notre équipe de France Même les prieres n'y ferot pas grand chose...
Bonne soirée( Devant le foot)..
Bises brigitte

Écrit par : fleurbleu | 18/06/2010

Ma qué pasa Henri:t'as reçu un coup de vuvuzela sur la tête?

C'était pas le BRESIL mais le MEXIQUE!!!!Je suis persuadée que tu l'as fait sciemment, pour semer encore le trouble , comme si notre Equipe n'était déja pas assez troublée!

Quel plongeon digne du plus grand goal ,on va connaître.

Mais heureusement ce cher petit Antoine va sauver l'honneur!!!

Bises d'une footeuse pas..footue,qu'on se le dise madame la Marquise!

betty

Écrit par : betty | 18/06/2010

Bonsoir,

deux petites blagounettes ....

" Messieurs dames votre attention...
Suite au désastre survenu le 17 juin 2010 au soir, le vol en provenance de l afrique du sud à destination de roissy charles de gaule
aura 15 jours d avance !!!!
je vous remercie de merci de votre
compréhension !!"

"C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent.
Le juge dit au garçon : " tu iras vivre avec ta mère ! "
" non, elle me bat ! " répond le garcon
" alors tu vivras avec ton père ! "
et le garçon dit
..." non, il me bat...aussi ! "
" bon alors avec qui veux tu vivre ?"
" avec l'équipe de France de foot, elle bat personne !!!! "

bise et bonne soirée.

Écrit par : Marylène | 18/06/2010

Bonjour Henri

Le salaire mensuel des 23 paralytiques bleus plafonne à 6,8 millions d'euros. Nous venons d'économiser près de la moitié de cette somme avec un retour avancé de 15 jours

C'est, en période de crise, un grand sacrifice que font nous valeureux bleus.

Le grillon en pleurs

Écrit par : Christian | 18/06/2010

Coucou du soir !

Il y a un joueur qui s'éclate avec un ballon rond à côté de ta note ... t'as vu ?
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/06/2010

C'est un futur bleu sur la note ? Il a un sacré coup de pied. Il promet Antoine.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 18/06/2010

te desole pas mon vieux, on s'en foot c'est pas du sport, c'est pas du rugby!
bises

Écrit par : josette | 18/06/2010

Tu sais pourquoi ils n'arrivent pas à lever leurs pieds ? Parce qu'ils ont les poches trop pleines de fric ! Et voilà l'affaire. S'ils n'étaient payés qu'au résultat, eh bien ils gagneraient plus souvent et se battraient davantage au lieu d'avoir les pieds englués dans la pelouse ! Ce ne sont que des abrutis mal embouchés de surcroît et qui sont très très loin de mériter les tonnes de fric qui leur tombe sur la tête chaque mois. Ce n'est pas leur faute mais celle de tous les pauvres spectateurs qui leur donnent trop d'importance. Toutes ces stupidités me fatiguent. Il faudrait surtout arriver à ne plus parler de ces personnes qui ne sont rien du tout, rien du tout, rien du tout, rien du tout.....................................................................................

Bises,

Écrit par : Aliette | 20/06/2010

Même avec leurs salaires faramineux ils ne seraient même pas capables d'attraper un sandre plus gros que le mien.Feraient mieux de passer aux GROSSES TÊTES ,c'est leurs places.Laurent Blanc va mettre un bon coup de balai dans la fourmilière .Moi j'en garderai 1 .LLORIS .une bande de Jean foutre qui n'a même pas le respect du maillot sans parler de le mouiller...sauf s'il pleut .Salut Henri et Roro ;heureusement qu'Antoine est là.

Écrit par : heraime | 20/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique