logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/11/2012

sénilité...

Je viens de perdre un temps fou à la recherche de ma souris. J'ai abandonné. Cela m'agace car j'ai l'habitude de la souris. Tant pis, aujourd'hui, j'écrirai peu. De toute façon...pour ce que j'ai à dire!

Tiens, j'avais gardé sous le coude un article concernant monsieur Serge Dassault. Vous êtes peut-être au courant de ses déclarations plus ou moins récentes, de sa position concernant les homos et le mariage gay? Tant pis, je fais un copier /collé, même sans souris, c'est facile:

Serge Dassault dérape sur le mariage gay : "Regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence"

grecs.jpg"Y'a plus de renouvellement de la population à quoi ça rime? On veut un pays d'homos, et bah dans dix ans on aura plus personne, c'est stupide."

Et encore:

"Regardez dans l'histoire: la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence, à l'époque. Décadence totale, bah bien sûr. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation. C'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation."

Voila qui fiche les jetons! Je tente de me rassurer: ce type est vieux, peut-être sénile?

Tiens, Roro a retouvé ma souris. Je l'avais planquée dans le frigo! C'était pour te faire rigaler, je lui dis.

A partir de quel âge devient-on sénile?

 

IMG_1319+.jpg





16:31 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

arrétes ton char d'assaut ! t'y vas fort
les grecs mème gays sont tristes
la décadence s'il y'en a une
vient surement d'ailleurs
quant à l'age ou on devient sénile
ça dépend s'il y'a du vent ,s'il pleut .....
là encore sommes pas tous égaux
t'as de la chance que Mme Roro répare tes trous d'mémoire
et que ta souris aime les trous dans l'gruyère !
amitiès à vous 2

Écrit par : ventdamont | 15/11/2012

Les evzones sont tous gays... peut-être ? Ils tiennent le rôle de la femme, dans le couple ?
mdr
Tu as bien choisi ton illustration de note !
Bon, je te laisse, je vais aller me faire voir chez... les Grecs !

Bonne soirée, amicalement,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 15/11/2012

Coucou !
Ah ! en France il n'y a que des homos et c'est la fin de la procréation , qu'il dit ?!?!
Et en plus les vieux sont séniles , pôvre France ....... ça craint .
Bon vendredi quand même et bizoux à vous partager !

Écrit par : françoise la comtoise | 16/11/2012

Dassault
Drôles de declarations
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'a ressent
Belle photo de ta douce pres de la relève de la garde en Gréce
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 16/11/2012

Est ce que la souris marche mieux ensuite, quand elle est dégelée ?? Il parait que c'est pareil pour les pucelles, selon le Grand Georges.

En tout cas, c'est un sujet qu'il n'a pas abordé. Sauf erreur de ma part.

J'accepte sans réserve l'union de deux êtres de même sexe, mais suis fermement opposé à l'arrivée d'enfants dans ce foyer.

Cela a le mérite d'être clair !

Le grillon

Écrit par : Christian | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique