logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/03/2013

intimité...

Pour chasser tes obsessions, me conseilla récemment Roro ( elle a lu avec inquiétude mes notes anxieuses concernant le gros chien noir), tu devrais essayer une séance de spajet chez Karine. Cela te détendrait, tu retrouverais le sommeil, et tes notes ne souffriraient plus de cette angoisse que tu manifestes depuis quelques semaines et qui, j'ose te le dire, n'incite pas à leur lecture...

Allons donc chez Karine, me dis-je, résigné.

spajet.jpgL'hôtesse me conduisit dans la pièce équipée de l'appareil adéquat ressemblant parfaitement à celui de l'image, appareil dont j'ignorais jusque là l'invention et l'intérêt de celle-ci. Elle me conseilla de me dévêtir complètement et d'enfiler ensuite le slip qu'elle me tendit en souriant. Evidemment elle me laissa seul dans la pièce afin que je me livrasse en toute tranquillité à ces opérations intimes. Je reviens dans un petit moment, me rassura-t-elle. Je fus tout nu en un rien de temps et enfilai le petit slip plus large derrière que devant ce qui, à priori et esthétiquement, ne me déplaisait pas sauf que, devant, je n'arrivais pas, ceci dit sans aucune vanité, à tout caser dans de bonnes conditions. Je réalisai in extrémis que je l'avais mis à l'envers. Je fus présentable juste à temps...

L'hôtesse, me fit donc allonger sur le dos dans l'appareil, referma le couvercle en matière plastique. Seule et fort heureusement ma tête était à l'extérieur de l'habitacle. De nouveau, je restai seul. Je fus, d'un coup, aspergé sur tout le corps ce qui, au début est surprenant car un peu frisquet mais, progressivement, l'eau se réchauffe et petit à petit, s'installe une sensation de bien être. Un écran télé judicieusement placé propose des paysages d'îles tropicales non identifiées et diffuse une musique incertaine...

Et, tout à coup, des jets placés tout au fond vinrent me percuter la plante des pieds, Je suis chatouilleux de ce côté là aussi et je me marrai sans retenue aucune. Afin de reposer mes zygomatiques, j'écartai les jambes. Et vlan, en plein sur celle de droite! Je ne savais pas que le jet pouvait avoir cette portée! , fis-je, de nouveau surpris! Et de rire!  Je m'amusai un moment à fermer et écarter les jambes,  puis, me lassant de cet exercice, me mis à somnoler... jusqu'au retour de l'hôtesse. C'était comment, me demanda-t-elle? Original, même drôle parfois, m'entendis-je lui répondre... Elle n'insista pas.

Je ne sais pas si cette séance me sera profitable. Attendons mes prochaines notes  ...(?)


20:20 Publié dans bof... | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'ai dû utiliser le zoom pour pouvoir apprécier le matériel... je parle du spajet, évidemment !
Mais tu aurais pu insérer l'image dans un plus grand format, afin que l'on vît mieux de quoi il s'agissait... (comme disait Tartuffe !)
Tu t'es bien amusé, mais fait attention, cette arme redoutable (le spajet) a tendance à tirer à gauche, d'après ce que j'ai pu lire... !
Tu connais l'histoire de ce lord anglais qui, après avoir pété (émis un vent, pour les puritains) dans l'eau de son bain, voit arriver son valet de chambre avec une bouteille de whisky et un verre. Je n'ai rien demandé, dit le lord. Le valet répond : Pourtant, j'ai cru entendre Monsieur crier "Bring me a big bottle of Bourbon". (Cette dernière phrase à prononcer comme si tu faisais des bulles et en appuyant bien sur les "b", pour l'effet comique. Et je pense que tu comprends la langue anglaise).

Bonne fin de journée, amicalement,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 14/03/2013

Enfin le principal c'est qu'avec cet appareil ça t'ai remis les choses en place si j'ose dire et c'est pas Roro qui va s'en plaindre.Je lui fais la bise aussi.

Écrit par : heraime | 15/03/2013

Bon moment pour tout remettre en place
Je m'explique la détente les angoisses et la peur du chien
Roro a du retrouver un mari tout neuf
A renouveler
belle soirée zen
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 16/03/2013

Je ne connaissais pas ce genre de "soins" s'il remet les idées "noires" en place je devrais peut être essayer , car nous trouvons l'hiver bien long ici en Berry !! aujourd'hui ce sera un dimanche ..sous la pluie !!
Bisous à tous les deux
Nicole

Écrit par : La Berrichonne | 17/03/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique